Retourner sur www.NightMetz.com www.NightMetz.com
Le forum de tous les événements à Metz

RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  S'enregistrerS'enregistrer ProfilProfil  ConnexionConnexion
le sence ambiance franchouillard ,
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Auteur Message
deglingo

Posté le: Dim Juin 15, 2008 5:31 pm
Sujet du message: le sence ambiance franchouillard ,
Répondre en citant

salut ,

Je me reveille a peine de ma nuit au Sence et serieusement je la trouve trés boff , une boite aseptisé sans ame , les hommes sont obligé d etre en chaussure et chemise ce que je trouve ridicule (qu il pense un peu a ceux qui sont en costard chaussure la semaine et qui doivent encore se forcer a mettre ce bleu de travail pour s amuser), l

Ayant frequenter pas mal de boite en europe , a cancun et miami pour le spring breack, ce n est pas parcequ on demande aux personnes une tenue vestimentaire precise qu on aura la clientele select qu on desire.( a mediter) , a vouloir trop controler les tenue vestimentaires la boite se retrouve avec des hommes et des femmes ayant tous le meme style et sans aucune personalitée propre ... ( l extentrisme disparait)

Concernant la music, les puristes de tout bord ne seront pas satisfait , pas facile pour le Dj de faire le grand ecart entre de la house electro r n b crunck et les seventys , en gros ils ont pas encore decidé de la clientele qu ils souhaitent avoir lol

Perso je n ai pas aimé , une boite un peu trop franchoulliard , on se demande pourquoi c si select quand a la prestation proposé une ambiance trop bo bo, des gars et des meufs encore et toujours trop coincés ( le politiquement correct bien habillé n aide p etre pas ou n attire p etre pas les personnes qui veulent ou savent s amuser dans une boite en y mettant l ambiance sur la piste, le meilleur DJ du monde n arrivera jamais a faire dancer un troupeau de boeufs, meme avec la meilleur volonté du monde)

encore une bonne raison pour les puristes de tout genre de continuer a sortir en Allemagne ou au Luxembourg

A quand une vrai Boite a Metz

ps: ceci n est que l humble avis d un clubeur
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hiver
membre

Posté le: Dim Juin 15, 2008 6:17 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

Jamais mis les pieds là bas..

Mais ... +1 pour les sorties de l'autre coté de la frontiere !!
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oliwan
moderateur

Posté le: Dim Juin 15, 2008 7:05 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

Jamais mis les pieds non plus...

Merci pour ton point de vue.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sauter vers: