Retourner sur www.NightMetz.com www.NightMetz.com
Le forum de tous les événements à Metz

RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  S'enregistrerS'enregistrer ProfilProfil  ConnexionConnexion
LE POP WHITE
Aller à la page 1, 2  Suivante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Auteur Message
cheval
membre

Posté le: Sam Fév 23, 2008 9:26 pm
Sujet du message: LE POP WHITE
Répondre en citant

J'aimerais savoir se que vous pensez du nouveaux bar le pop white ( ancien 2 zebres ) certains me dise c'est devenu plus petit c'est meilleur deco ... j'irais voir par moi même ce soir ..
mais donnez moi quelques détails ( serveurs ambiance ... )
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oliwan
moderateur

Posté le: Sam Fév 23, 2008 9:55 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

L'équipe a l'air bien sympatique !

Je ne connais pas plus dsl
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
alexandra
vip

Posté le: Sam Fév 23, 2008 10:16 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

moi j'ai voulu faire une tentative dans la semaine, mais on nous a gentiment dit que ça fermait à 21h et qu'il fallait faire vite... on a donc été ailleurs, c dommage parce que c difficile de sortir boire un verre à 19h... Faudrait voir le week end ce que ça donne
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dilo
vip

Posté le: Sam Fév 23, 2008 11:39 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

pour l'instant j'ai vu que la déco, samedi dernier on voulait s'y poser mais plus de place.
La déco ça en jette c'est sur, mais je trouve qu'ils ont perdu de la place, surtout en haut, en mettant un bar et tout ils ont perdu de l'espace a mort jtrouve
Ensuite faut voir l'ambiance, si les serveurs sont sympas et tt
mikael57fr

Posté le: Dim Fév 24, 2008 12:58 am
Sujet du message:
Répondre en citant

Il faut dire qu'à Metz ça devienbt n'importe quoi. Ta plus un bar qui à des horaires de nuit. La plupart ferme à minuit ça devient nimp. Quand tu vois qu'à Nancy Strasbourg même à 2h du mat tu as des personnes dans les bars. ... C'est afligeant.
batardus

Posté le: Dim Fév 24, 2008 3:47 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

mdr un bar qui ferme à 21h c'est pour les - de 16 ans ou quoi ils ont la permission de 22h Laughing
enfin pour info y a pire à rambouillet ça ferme a 19h mais bon à rambouillet y a que des vieux...
cheval
membre

Posté le: Dim Fév 24, 2008 9:35 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

oui j'ai entendu dire que la deco etait genial .. je devais y allait hier et finalement mes plan ont changer :s faut que j'y aille un coup !!
bigjim

Posté le: Lun Fév 25, 2008 10:08 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

Sinon vous pouvez aller aux Loges à Saint-Julien,en semaine çà ferme à 02h du matin...
cheval
membre

Posté le: Mer Fév 27, 2008 1:50 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

ca me tenterais bien les loges Smile faut que je trouve une voiture pour venir !! qui est partant ?? ( cheval toujours al a recherche d'un taxi gratuit mdr )
alexandra
vip

Posté le: Mer Fév 27, 2008 7:25 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

oui mais les Loges, j'espère que c'est + facile d'y entrer en semaine que le we parce que moi, c'est la 1ère fois qu'on me demande une pièce d'identité (oui j'ai QUE 22 ans lol) et j'ai du attendre 15mn dehors, quand il fait -10 c pas génial... En + en semaine, c'est moins courant d'être habillé super classe pr aller juste se poser et boire un verre..
dilo
vip

Posté le: Mer Fév 27, 2008 9:44 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

C'est cher le pop white !!!! Shocked lol
radar
membre

Posté le: Jeu Fév 28, 2008 2:50 am
Sujet du message:
Répondre en citant

dilo a écrit:
C'est cher le pop white !!!! Shocked lol

http://dalmuti.blog.24heures.ch/files/images/2007/5/450/mob35_1179191503.jpg
modonight
membre

Posté le: Jeu Fév 28, 2008 2:54 am
Sujet du message:
Répondre en citant

mdr radar
ouai c vrai y fon pa d bar hard discount mdr
milee
vip

Posté le: Jeu Fév 28, 2008 10:25 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

Bar super beau, équipe sympa, mais pas assez de places, et on retrouve une certaine clientèle identique à celle de l'ancien bar. Rolling Eyes
C'est vrai que les prix sont plus élevés (cependant à peu près identiques au café des arts), mais on peut y manger des Hagendas ! Razz Lool
dilo
vip

Posté le: Jeu Fév 28, 2008 10:50 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

Ouais j'ai vu le coup des glaces lol [ et le coup de la teille a 230 € Shocked yen a qui vont acheter ça ?lol]
bref ouais la clientèle c'est la meme principalement.En tout cas moi j'aime moins.C'est très beau mais jtrouve ça moins convivial
Sauter vers: