Retourner sur www.NightMetz.com www.NightMetz.com
Le forum de tous les événements à Metz

RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  S'enregistrerS'enregistrer ProfilProfil  ConnexionConnexion
LE NIGHT DE METZ
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Auteur Message
alexisj57
membre

Posté le: Mer Mai 16, 2007 4:37 pm
Sujet du message: LE NIGHT DE METZ
Répondre en citant

Donnez votre avis, vos meilleurs souvenirs, vos prochains évênements ... AU NIGHT DE METZ

Merci

Alexis

Dernière édition par alexisj57 le Mer Mai 16, 2007 5:35 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alexisj57
membre

Posté le: Mer Mai 16, 2007 4:54 pm
Sujet du message: ..
Répondre en citant

J'adore cette boite et l'ambiance festive à l'interieur, les gens qu'j'y rencontre sont géniaux.. Mais OSSAN ET PAULINE68 squattent le terrain non stop.. donc j'n'y vais pas très svt ! snif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tropuyssan

Posté le: Mer Mai 16, 2007 5:16 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

même chose que pour le night de Thionville...

A part qu'en fin de soirée je commencais a plus me sentir dedans et a deconner avec les gens...

Donc un petit plus par rapport a Thionville Smile...et la déco est super aussi j'avoue la dessus bravo...

Attente aussi interminable par contre....faudrait peut etre que je vienne plus tot ou plus tard...
dilo
vip

Posté le: Mer Mai 16, 2007 9:04 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

Ma boite préférée, je n'y ai passé que des pures soirées [ ou presque] j'ai fait de jolies rencontres ,la musique est bien , bref j'adore ^^
radar
membre

Posté le: Ven Mai 18, 2007 4:39 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

ONLY THE BEST , musique terrible , beaucoup de place , du beau monde ...
NIKEL
aureel
vip

Posté le: Ven Mai 18, 2007 9:07 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

dsL dsL Alexiiii apré ossan et pauline cé Moi pour LniGht hihihi!! ki$$$
alexisj57
membre

Posté le: Ven Mai 18, 2007 9:10 pm
Sujet du message: ..
Répondre en citant

Shocked NAN NAN NAN NAN NAN c'est moi Cool KISS
diablesse

Posté le: Dim Mai 20, 2007 7:12 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

très bonne boite
bonne ambiance...
trop de mecs qui collent par contre :s comme un peu partout malheureusement
alex_metz
vip

Posté le: Mar Juin 05, 2007 1:10 am
Sujet du message:
Répondre en citant

rien à dire la boite déchire
surtout avec ce très bon dj klass !!!!
serveurs très sympa ptètre a ajouter kan meme pas assez de reconnaissance du patron vis à vis des bon clients
(je pense qu'il pourai faire un petit geste commercial de temps en temps notamment quand une foi de plus lotre soir on a pris 2 jack et une champ à 3 personnes)
enfin bref sa serai plutot sympa

mais bon c'est quand meme une très bonne boite, meme si la moyenne d'age diminue fortement depuis son ouverture il y a un peu plus d'un an
radar
membre

Posté le: Mer Juin 06, 2007 12:42 am
Sujet du message:
Répondre en citant

D'ailleur 22 ou 23 juin , RADAR'S BIRTHDAY au night a metz ...
Razz
lemon

Posté le: Sam Juin 09, 2007 11:00 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

Largement mieux que le Night Thionville (voir mon message à ce sujet, si il n'est pas effacé... Very Happy )

Le dj sait assez bien mixer, et surtout, il passe beaucoup de trucs récents (enfin, en Rap US), ce qui fait plaisir. Malheureusement, il fout genre 1 ou 2 minutes de chaque morceau, ca ressemble donc à un megamix.

Par contre après la longue série rap, et la courte série house/electro (sans plus), on retrouve bien entendu les insoutenables séries souvenirs + les reloues raï'n'b/magicsystemeries, mais bon, c'est mieu qu'ailleurs quoi.
sophia57460

Posté le: Lun Juil 09, 2007 3:19 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

Le night de metz, c'est la meilleure boite où je suis allé depuis que j'y ai gouté j'y suis tt les week end!! franchment une sacrée ambiance , Dj k lass assure ac des sons hip hop derniers cris et sons pour tout les goûts , des supers soirées , des gens sympas.... rien à reprocher le night c'est LA MEILLEURE BOITE !!! Le patron ressemble a derek dans grey's anatomy hihihi Razz
peschrist57

Posté le: Lun Juil 09, 2007 7:49 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

La meilleurs boite de la région Razz
nico
moderateur

Posté le: Mar Juil 10, 2007 1:20 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai passé une bonne soirée Samedi au Night avec Ossan le responsable reporter.

Chez NightMetz, on s'amuse facilement ... suffit de nous donner des pistolets à eau et c'est bon Wink

Pauvre Pipo, Romain, Joa, Laetitia .... on les a bombardé d'eau...

Petite dédidace à Julien et Maria (Iuliana sur NightMetz) que j'ai snipé à plusieurs mètres.
gigi57

Posté le: Jeu Juil 12, 2007 11:07 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

Bon ben, pas de voiture, ben pas de night Sad
Sauter vers: