tribesjeux
professionnel

|
Posté le: Mer Déc 17, 2008 11:48 am
Sujet du message: CASA RICCI & WOK TIME
|
|
|
Ayant remarqué des postes sur les fast food du quartier FAC, je tiens à présenter les deux meilleurs en la matière, tant par le côté original que par la qualité :
CASA RICCI - Cuisine Italienne savoureuse!
Un petit lieu mais qui est convivial et excellent! La nourriture est bonne et surtout unique. Vous mangez "maison" et tout est propre et sent bon ^^ Un vrai coup de coeur!
WOK TIME - Cuisine asiatique sous forme de Wok!
Est-il besoin de présenter WOK TIME à tous les étudiants? Ce lieu est INCONTOURNABLE! Et pour les autres, n'hésitez pas à découvrir les différentes formules de WOK complètement novateur et délicieux! J'avoue ne pas peser mes mots, mais je suis un vrai fan.
Et pour en rajouter, ces deux fast food sont situés l'un en face de l'autre et travail ensemble sur des systèmes de livraison pour ceux qui n'ont pas envie de bouger de chez eux ou qu'ils veulent organiser une soirée sympa entre amis. (Vous pouvez venir manger chez TRIBES Café-Jeux avec vos repas, également. Vous achetez chez eux et vous venez jouer chez nous! Une bonne soirée comme çà^^)
Sérieusement, goutez et repartez avec le sourire! (j'aurai pu faire commercial pour eux non?)
Casa RICCI et WOK TIME sont situés rue du moyen pont, après le pont des Morts via le quartier Etudiant
|
|