Retourner sur www.NightMetz.com www.NightMetz.com
Le forum de tous les événements à Metz

RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  S'enregistrerS'enregistrer ProfilProfil  ConnexionConnexion
Nouveau Selectionneur pour les Bleus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
R.DOMENECH Restera t'il à la tête de l'équipe de France
Oui
0%
0% [ 0 ]
Non
100%
100% [ 11 ]
Total des votes: 11
Auteur Message
vass
moderateur

Posté le: Mer Juin 18, 2008 8:18 pm
Sujet du message: Nouveau Selectionneur pour les Bleus
Répondre en citant

RAYMOND DOMENECH sera t'il encore le selectionneur de l'équipe de France pour la coupe du monde 2010.
Après l'élimination de l'équipe de France dès le premier tour de l'Euro 2008 qu'ils quittent dernier du groupe avec 1pt

Qui voyez-vous à la tête des Bleus pour succédé à R.DOMENECH.

lâchez vos avis Wink

Dernière édition par vass le Mer Juin 18, 2008 8:25 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alieche57
membre

Posté le: Mer Juin 18, 2008 8:24 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

Srx je ne sais pas mais bon faut que la DOMENECH il bouge parce que vla quoi il c même pas faire une équipe nikel

Ils sont ou Trezeget, Mexes..
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oliwan
moderateur

Posté le: Mer Juin 18, 2008 11:13 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

Bon, l'équipe, on va rien dire, ca peut arriver.

Mais le mec qui est encore positif à l'issue du match et à raconter sa vie à propos de son mariage, mais on en a rien à branler !!!!
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
dilo
vip

Posté le: Jeu Juin 19, 2008 2:33 am
Sujet du message:
Répondre en citant

bon il est pas seul fautif, les joueurs aussi y sont pour qq chose.Pis vla par exemple contre l'italie ils avaient quasiment jamais d'occas.Et le pire c'est le but que Henry a mis a cause de son pied, poisse powa.
vass
moderateur

Posté le: Jeu Juin 19, 2008 3:23 am
Sujet du message:
Répondre en citant

+1 avec toi oliwan je comprend pas sa réaction d'après match faut dire la vérité et la cacher.
laptitepucedu57
reporter

Posté le: Jeu Juin 19, 2008 12:50 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

Personellement je voit bien Didier Deschamps à la place de Domenech, il a de l'expérience en équipe de France, champion du monde en 1998, d'europe en 2000, a joué pour Turin et Chelsea, Marseille et j'en passe, et entraine déja des équipes alors pourquoi pas lui
cheval
membre

Posté le: Jeu Juin 19, 2008 1:38 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

je peux pas le voir le demenech ou chez pas quoi la ... c'est trop un con lol rien que de voir sa tete je change de chaine !! i restera pas c'est un bon a rien dans l'équipe à part regarder et critiquer ses joueur ... bref
vass
moderateur

Posté le: Jeu Juin 19, 2008 7:03 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

+1 avec cheval mdr Laughing
alieche57
membre

Posté le: Jeu Juin 19, 2008 8:06 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

laptitepucedu57 a écrit:
Personellement je voit bien Didier Deschamps à la place de Domenech, il a de l'expérience en équipe de France, champion du monde en 1998, d'europe en 2000, a joué pour Turin et Chelsea, Marseille et j'en passe, et entraine déja des équipes alors pourquoi pas lui

Quand on vois squi la fait a Monaco faut douté quand même de Didier Deschamps
Puis serieu on met tous sur le selectionneur Okey il a po fé les bon choix mé fo dire que les joueur ne joue pas non plus sur le terrain donc c tout l'équipe qui fo mettre ds le même lot
o passage j'aime po non plus le domenech ^^
oliwan
moderateur

Posté le: Jeu Juin 19, 2008 11:56 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

cheval a écrit:
je peux pas le voir le demenech ou chez pas quoi la ... c'est trop un con lol rien que de voir sa tete je change de chaine !! i restera pas c'est un bon a rien dans l'équipe à part regarder et critiquer ses joueur ... bref

Je vois pas où il critique ses joueurs... au contraire, il remet jamais ses joueurs en question et ne se remet jamais en question lui même...

Facile à dire, bon à rien, s'il avait été en finale, ca aurait été un dieu...
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
vass
moderateur

Posté le: Ven Juin 20, 2008 12:01 am
Sujet du message:
Répondre en citant

+1 oliwan lol

A la fin du match contre l'Italie il dit nous avons bien joué je suis fier d'eux Shocked
bast1
membre

Posté le: Lun Juin 23, 2008 11:17 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

domenech a totalement foiré SON euro
En effet, les joueurs se sont vrt ratés mais le problème c'est que chaque tentative de coaching de domenech s'est traduit par des fiascos...
La séléction de Vieira, le chgt de système de jeu, le replacement d'Abidal, les entrées en jeu de Gomis....
Voila pour la succession j'aimerais vrt Wenger mais bon faut pas rever donc Didier Deschamps ca serait pas mal il a l'aura pour...
wit3k_57
moderateur

Posté le: Sam Juin 28, 2008 11:04 am
Sujet du message:
Répondre en citant

J'aime pas le foot Twisted Evil Laughing
cheval
membre

Posté le: Lun Juin 30, 2008 9:01 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

mais deja c'est une equipe francaise ! et ta presque que des balck ( je suis pas raciste mais voila ca rime a rien )
Sauter vers: