|
| Auteur |
Message |
tribesjeux
professionnel

|
Posté le: Ven Oct 17, 2008 5:39 pm
Sujet du message: TRIBES Café-Jeux&Manga
|
|
|
Petite présentation de TRIBES Café-Jeux!
Beaucoup de personnes passent devant la grande devanture rouge, près de la faculté du Saulcy, dans la rue de la Haye et personne ne sait ce que c'est réellement.
Je vais éclaircir vos lanternes, lol! Il le faut bien, car il n'y a pas QUE des Kebab dans le quartier étudiant.
TRIBES, c'est un Café-Jeux&Manga. C'est quoi? C'est un lieu où vous pouvez passer des après midi ou des soirées à jouer aux jeux de société, autour d'un verre. On consomme du Jeux de société (et pas les ringuards ennuyeux), mais des Jeux tels que Jungle Speed, Loup Garou, Kaker laken Salat (un jeu de fou^^) et bien d'autres!
L'aspect "magasin de jeux de société" est souvent retenu si on ne prends pas l'idée que c'est un truc de bouffe. Effectivement, le Café-Jeux fait aussi office de magasin, mais un magasin qui est éparpillé sur la surface.
Ambiance canapée et fauteuils, donc ambiance Salon confortable, pour jouer aux jeux! En plus, des boissons asiatiques sont proposées et quelques boissons bio!
Voilà voilà! Je faisais une petite présentation, car de nombreuses personnes se posent la question de ce que c'est que TRIBES Café-jeux.
J'espère en voir bientôt ^^
|
|
|
 |
seb57
reporter

|
Posté le: Ven Oct 17, 2008 6:42 pm
Sujet du message:
|
|
|
Pas mal ce concept
|
|
|
 |
tribesjeux
professionnel

|
Posté le: Ven Oct 17, 2008 9:30 pm
Sujet du message:
|
|
|
Merci ^^
Ca se peut se vanter d'être plutôt unique sur Metz et même en lorraine
|
|
|
 |
seb57
reporter

|
Posté le: Ven Oct 17, 2008 10:21 pm
Sujet du message:
|
|
|
|
Oui, espérons que cela marche pour toi, je pense en plus tu es bien placé, au niveau du Saulcy.
|
|
|
 |
tribesjeux
professionnel

|
Posté le: Sam Oct 18, 2008 12:07 am
Sujet du message:
|
|
|
Pour l'instant, ca démarre encore mais il y a des pointes le soir de groupe de personnes.
De 6 à 10 qui viennent pour les soirées. Ca reste encore aléatoire, mais le Café-Jeux est très récent. On l'a mis en place au mois de Juillet.
On commence à voir plusieurs types de public, donc ceux du samedi soir qui viennent se chauffer avec des jeux "frénétique" avant d'aller en boite.
|
|
|
 |
wit3k_57
moderateur

|
Posté le: Dim Oct 19, 2008 12:14 am
Sujet du message:
|
|
|
|
Ok je passerais à l'ocaze
|
|
|
 |
tribesjeux
professionnel

|
Posté le: Lun Oct 20, 2008 9:42 pm
Sujet du message:
|
|
|
|
Pas de soucis! On est ouvert du lundi au samedi de 14h à 23h !
|
|
|
 |
|