|
| Auteur |
Message |
juggler
|
Posté le: Ven Juil 11, 2008 3:56 pm
Sujet du message: Les photos de soirées
|
|
|
Alors sans vouloir être con ou méchant ce message s'adresse aux gens qui prennent les photos dans les boîtes.
_Je penses que quand il y a une soirée avec une "star", ce n'est pas la peine de prendre 50 photos du dj car voir le dos de laurent wolf dans tout les sens c'est sympa mais sans plus.
_Prendre les gens en photo d'accord mais faites les bouger au lieu de les prendre figés comme des statuts ( bon je sais les filles veulent faire les belles mais bon quand on met des photos sur un site c'est pour le mettre en valeur ), il faut montrer qu'il y a de l'ambiance dans ses disothéques parce que voir deux nanas, l'une à côté de l'autre c'est sympa mais à longue c'est lassant.
Alors, vous allez me dire, oui mais on a pas des appareils photo de pro et bien dans ce cas, il faut trier vos photos car j'ai vu plein de photos extra flous.
_Et puis les filles lachez vous quand vous êtes prise en photo C'EST LA FETEEEEEEEE....
Biensûr à prendre en critique positive...
Salut les gens
|
|
|
 |
vass
moderateur

|
Posté le: Ven Juil 11, 2008 4:15 pm
Sujet du message:
|
|
|
Pour les photos de dj oui tout à fait d'accord on met que un reporter pour que les autres fasse les photos de client mais il vienne quand même en faire du dj alors que lui s'en fou complètement du site.
Et donc le plus Important c'est les client.
Après pour les gens comment veut tu qu'il bouge et que la photo soit pas flou bon courage et après on va pas obliger les gens à bouger ou autre ils font ce qu'ils veulent photo figé ou alors photo délire à eu de voir pas à nous
|
|
|
 |
hiver
membre

|
Posté le: Ven Juil 11, 2008 4:29 pm
Sujet du message:
|
|
|
J'aimerais revenir sur la remarque concernant les photos "ambiances".
Prendre des gens en mouvement, qui danse etc... c'est pas évident...
Non pas à cause de la technique de la photo, mais justement à cause des gens eux meme.
En effet, que se soit des nana ou des mec, vous avez tous la meme réaction à la vue de l'objectif : arrete de danser et pose.
La seul technique que j'ai trouvé, c'est de... me planquer lol.
De flashé, puis de montrer la photo ensuite.
bon par contre, ça risque de faire des gens pas content style :
" Ho d'où tu m'flash toi ?! j'tai rien demander "
.... le pire c'est que le client serait dans ses droits.
Donc sujet assé délicats à vrai dire.
|
|
|
 |
vass
moderateur

|
Posté le: Ven Juil 11, 2008 4:30 pm
Sujet du message:
|
|
|
|
Et pour moi le meilleur moyen de voir l'ambiance reste la vidéo rien de mieux pour le moment
|
|
|
 |
juggler
|
Posté le: Ven Juil 11, 2008 5:05 pm
Sujet du message:
|
|
|
D'accord pour la vidéo mais tu peux faire de bonnes photos avec un appareil bas de gamme moi j'y arrive avec le mien. donc comme a dit l'ami au dessus planquez-vous et si le mec n'est pas content vous lui dites que vous détruisez la photo devant lui.
Aprés, tu peux faire des shooting test chez toi et arriver en boîte et trouver des demoiselles d'accord de danser pour tes clicher en plus vous avez des t-shirt du site je penses pour montrer que vous faites partie du "staff"
|
|
|
 |
cheval
membre

|
Posté le: Ven Juil 11, 2008 7:26 pm
Sujet du message:
|
|
|
certe on a des t-shirt .. mais sa nous donne pas le droit de prendre les gens en photos sans leur autorisation
DROIT A L'IMAGE =)
|
|
|
 |
vass
moderateur

|
Posté le: Ven Juil 11, 2008 8:07 pm
Sujet du message:
|
|
|
+1
|
|
|
 |
hiver
membre

|
Posté le: Ven Juil 11, 2008 8:39 pm
Sujet du message:
|
|
|
En fait, bien avant de pensser au côté legislatif, je reste persuadé que la premiere raison de l'absence de photos de gens qui s'éclate, sont les gens eux meme.
Tee shirt staff ou pas. les gens posent, ou refuse de poser.
Enfin mon avis perso c'est : " sont pas assé déboités, ils calent trop vite le photographe "
|
|
|
 |
hervay
|
Posté le: Sam Juil 12, 2008 9:24 am
Sujet du message:
|
|
|
| hiver a écrit: |
La seul technique que j'ai trouvé, c'est de... me planquer lol.
De flashé, puis de montrer la photo ensuite.
|
C'est sur que si tu flash, la photo d'ambiance risque pas d'être cool...
|
|
|
 |
hiver
membre

|
Posté le: Sam Juil 12, 2008 4:44 pm
Sujet du message:
|
|
|
|
Ben... heu... il faut savoir... vous voulez une photo d'ambiance et donc de foule ? ou une photo des gens qui s'éclate, et donc de 2 ou 3 personne...
|
|
|
 |
juggler
|
Posté le: Sam Aoû 23, 2008 4:01 pm
Sujet du message:
|
|
|
|
Les photos des gens qui posent sont un peu sans aucun interetou alors il faut voir avec les vigiles pour qu'ils préviennent les gens qu'il seront pris en photo et publié sur NM
|
|
|
 |
oliwan
moderateur

|
Posté le: Sam Aoû 23, 2008 4:03 pm
Sujet du message:
|
|
|
Trés rares sont les photos de foule, où l'on reconnait les gens.
Celà dit, il est toujours possible de demander le retrait des photos
A+
|
|
|
 |
ced-inferno
reporter

|
Posté le: Mer Oct 08, 2008 5:56 pm
Sujet du message:
|
|
|
50 euros la photo de groupe^^ mdr!!!
ca faisait longtemps javais pas mis mon petit grain de sable alors attention me voici^^
pour les photos flou avec mouvement oui chaud a eviter ce "flou" mais une otre technique^^ tu prend un camescope et tu mets sur pause le moment que tu veux "avec des gens motivés et tout lol^^" et apres tu prend une photo de l'ecran du camescope mdr^^
pas bete hein??
|
|
|
 |
oliwan
moderateur

|
Posté le: Mer Oct 08, 2008 9:46 pm
Sujet du message:
|
|
|
T'es con !
Un shoot de la vidéo au moment voulu sera de meilleur qualité... je pense...
|
|
|
 |
wit3k_57
reporter

|
Posté le: Mer Oct 08, 2008 10:56 pm
Sujet du message:
|
|
|