|
| Auteur |
Message |
malfeteur57140

|
Posté le: Jeu Juin 19, 2008 4:07 pm
Sujet du message: 125 ktm sx 2004 / très propre
|
|
|
je vend ma 125 sx de 2004 qui a toujour était entretenue et soignée a la perfection ! si vous avez des questions n'hesitez pas !
- train de pneus neuf
- kit chaine 2 sorties
- piston 6 heures
- joint spy + huile de fourche neuf
- plaquettes de frein 2 sorties
- kit deco red bull
- huile de boite vidangée toute les 2 sorties
- plastiques intacte
- donne manuelle d'utilisation avec moto !
3100 EUROS A DEBATTRE !
MOTO VISIBLE CHEZ " MOTO EXPERT METZ " ( woippy )
Dernière édition par malfeteur57140 le Mar Nov 11, 2008 9:48 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
mikael57fr
|
Posté le: Ven Juin 20, 2008 1:53 am
Sujet du message:
|
|
|
|
Un truc qui m'a toujours étonné c'ets le prix des 125. les conc font comme même bien leur beurre la dessus quand je pense que j'ai payé ma 650 6000 euros et que je vois uen 125 à 3000 euros çe me tue.
|
|
|
 |
thom57070
reporter

|
Posté le: Ven Juin 20, 2008 2:39 am
Sujet du message:
|
|
|
| mikael57fr a écrit: | | Un truc qui m'a toujours étonné c'ets le prix des 125. les conc font comme même bien leur beurre la dessus quand je pense que j'ai payé ma 650 6000 euros et que je vois uen 125 à 3000 euros çe me tue. |
ya mieu : RS 125 à 5400€ !!!!
abuzé
|
|
|
 |
malfeteur57140

|
Posté le: Ven Juin 20, 2008 10:34 pm
Sujet du message:
|
|
|
|
les gars au lieu de parler bete voyé l'etat de la moto et après ouvré la ! ok ? merci
|
|
|
 |
nony
reporter

|
Posté le: Jeu Juil 31, 2008 12:38 pm
Sujet du message:
|
|
|
|
sa a le merite d'etre claire mdr mais bon je vois pas ou ils ont parlé mal ils ont simplement parlé de prix ... enfin
|
|
|
 |
bigjim

|
Posté le: Jeu Juil 31, 2008 11:54 pm
Sujet du message:
|
|
|
Malfaiteur çà s'écrit avec un A et un I et non pas Malfeteur...
T'arriveras pas à la vendre si t'es aussi agressif,dailleurs ils ne t'ont pas dénigrer,ils ont juste parler en général sur le prix exorbitant d'une 125...
|
|
|
 |
nony
reporter

|
Posté le: Ven Aoû 01, 2008 12:25 am
Sujet du message:
|
|
|
|
merci bien bigjim ^^ par ailleur a tu trouvé quelqu'un pour ton chien ?
|
|
|
 |
bigjim

|
Posté le: Ven Aoû 01, 2008 12:57 am
Sujet du message:
|
|
|
oui j'ai trouvé.
comme j'arrive pas à répondre à ton MP via la messagerie je vais donc te répondre ici:
Tu voulais des info pour rentrer à la Légion Etrangère et tu t'inquiètes pour ton gabarit.
ce qui compte ç'est pas le gabarit!
en temps normal je pèse 104kg de muscle (j'étais videur),je suis passé à 92 kg et actuellement je suis à 78kg pour 1.64m et j'essaye d'etre le plus léger possible car à la Légion on ne te demandera pas de soulever des barres à 200kg,on te demandera de courir courir et encore courir sans compter le nombre incalculable d'abdos et surtout de pompes qu'on te fera faire.
D'abord il faut te rendre à Fort-Nogent (paris) avec 4slips,4paires chaussette,4t-shirt,rasoir,mousse à raser,gel-douche,brosse à dent,dentifrice,carte d'identité et 70euros maxi en poche (pour le train retour si t'es pas pris).
Là-bas ils te questionneront sur tes motivations,ton passé,tes dettes,ta famille...pour voir ce que t'as dans la tete,puis il y aura une visite médicale.
Si tu passe alors ils t'envoient à Aubagne pour 10 jours de test physique et encore une visite médicale et encore plein de questions.
Puis tu iras à Castelnaudary et au bout d'un mois tu feras la marche du képi blanc et là tu seras un Légionnaire puis tu auras une instruction et suivant si t'arrive dans les meilleurs tu pourras choisir ton régiment.
Il faut surtout etre fort dans ta tete et savoir ce que tu veux car pendant 4mois tu va etre traité comme une merde,ils le font exprès pour te faire craquer.Ce qui les intéresse c'est le mental car soit tu l'as soit tu l'as pas,bien sur il faut etre un minimum sportif mais t'auras tout le temps de t'améliorer.
Je te conseille de commencer à t'entrainer à courir,à faire des pompes,des abdos et des tractions tout les jours et surtout à bien réfléchir pourquoi tu veux etre un Légionnaire car eux te poseront souvent la question,de plus ne leur ment jamais,ne te sent pas supérieur et ne parle que quand on te le demande,tu n'es pas là pour réfléchir ou donner ton avis...
Tu peux aller sur ce forum,http://www.forum-lalegionetrangere.fr/
t'auras plus d'explications et de conseils.
|
|
|
 |
nony
reporter

|
Posté le: Ven Aoû 01, 2008 5:43 am
Sujet du message:
|
|
|
|
merci ^^
|
|
|
 |
malfeteur57140

|
Posté le: Mar Nov 11, 2008 9:48 pm
Sujet du message:
|
|
|
| bigjim a écrit: | Malfaiteur çà s'écrit avec un A et un I et non pas Malfeteur...
T'arriveras pas à la vendre si t'es aussi agressif,dailleurs ils ne t'ont pas dénigrer,ils ont juste parler en général sur le prix exorbitant d'une 125... |
et bien moi j'ai decider de l'ecrire sans A et I
|
|
|
 |
|