Retourner sur www.NightMetz.com www.NightMetz.com
Le forum de tous les événements à Metz

RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  S'enregistrerS'enregistrer ProfilProfil  ConnexionConnexion
Le Papillon de Lumière de Moselle
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Auteur Message
oliwan
moderateur

Posté le: Dim Juin 15, 2008 10:48 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

Mais si justement ! c'est tellement naz que ca pète à fond ! Laughing
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
laptitepucedu57
membre

Posté le: Dim Juin 15, 2008 11:02 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

lol Laughing
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
juju

Posté le: Lun Juin 16, 2008 1:07 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

Y a franchement pire en chanson !
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mikael57fr

Posté le: Dim Juin 22, 2008 2:54 am
Sujet du message:
Répondre en citant

Non juju y a pas pire. Quoi qu'elle va bien finir dans le top des taupes celle la. Ou musiques et bides Wink
juju

Posté le: Dim Juin 22, 2008 11:57 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

Tous tombés dans le piège des médias !!!
oliwan
moderateur

Posté le: Lun Juin 23, 2008 12:13 am
Sujet du message:
Répondre en citant

Perso, j'ai jamais vu, juste entendu parler, donc je pense pas être tombé dans le trou.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mikael57fr

Posté le: Lun Juin 23, 2008 2:49 am
Sujet du message:
Répondre en citant

Moi non plus comme je le disé plus haut je l'avais déjà entendu dasn des fetes de villages et elle pensé déjà à l'époque devenir une star etc ... Elle à juste pas changé.
bast1
reporter

Posté le: Lun Juin 23, 2008 12:40 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

Non mais arreter quoi??
En + elle est trop modeste quand elle dit cléine (dion) c'est celine et cindy c'est cindy
C'est clair que c'est pas vraiment la même catégorie
juju

Posté le: Lun Juin 23, 2008 10:22 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

Elle n'a pas dit ça, ça a été transformé !!

Et pour Mickael...XploOO j'l'avais vu dans des balls aussi ! Uè elle s'y crois, mais elle assure en live qd meme
mikael57fr

Posté le: Mar Juin 24, 2008 1:13 am
Sujet du message:
Répondre en citant

heuuu oui c'est sur les verres y resistent pas
bigjim

Posté le: Mar Juin 24, 2008 6:52 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

traduis une chanson américaine et tu verras que çà vole pas haut non plus.
Le problème de Cindy est qu'elle a une gestuelle qui n'est plus d'actualité,il faut qu'elle travaille dessus,qu'elle travaille son look car là elle essaye de rentrer dans la catégorie des Lorie et compagnie mais le décalage est énormé,il faut aussi qu'elle perde du poids car la musique maintenant çà n'est plus juste une histoire de son et de paroles,maintenant l'image ç'est très important,ç'est çà le marketing.
bigjim

Posté le: Mar Juin 24, 2008 6:55 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

et puis moi je veux bien qu'on se foute de ma gueule comme vous vous foutez de la sienne à partir du moment ou je gagne autant d'argent qu'elle!
car peu importe par quelle porte elle a du passer pour sortir un album mais il n'empeche qu'elle est dans la place et que si elle est bien conseillée,qu'elle fait un travail sur elle-meme et qu'elle surfe sur ce qui marche en ce moment elle pourra peut-etre durer.
dans le show-bizz qu'on parle de toi en bien ou en mal on s'en fout du moment qu'on parle de toi,ç'est çà qui fait vendre,on en vient toujours au marketing...
juju

Posté le: Mar Juin 24, 2008 8:09 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

Pareil, ac un tel salaire jveux bien qu'on se foute dma gueul aussi...
mwa jtrouve que sa la personnalise sa gestuelle (y en a pas 2 :p)
Et pis sa chanson c'est clr que c dla merde, mais il faut bien la lancer, et il en faut pour tt les gouts
bast1
reporter

Posté le: Mar Juin 24, 2008 8:24 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

juju tu m'as dit elle a pa dit ca mais jl'ai vu chez cauet le dire... meme qu'il se foutait de sa gueule
juju

Posté le: Mer Juin 25, 2008 5:41 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

Mdr, c'est Cauet qui l'a dit 20 fois, et elle a fini par le dire par ironie en effet
Sauter vers: