Retourner sur www.NightMetz.com www.NightMetz.com
Le forum de tous les événements à Metz

RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  S'enregistrerS'enregistrer ProfilProfil  ConnexionConnexion
le spiritisme !
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Auteur Message
cheval
membre

Posté le: Jeu Mai 29, 2008 5:23 am
Sujet du message: le spiritisme !
Répondre en citant

vous y croyer ?? vous en pensez quoi ? l'avait vous deja fait ? Rolling Eyes
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
juju

Posté le: Jeu Mai 29, 2008 4:32 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

Ahhh la doctrine des esprits !

Heu bah perso je n'y crois pas trop mais je penses que ça peut aider certaines personnes "à avoir l'impression" d'établir une communication avec des proches défunts...pourquoi pas hun !

Par contre la réincarnation c'est nimp'
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mikael57fr

Posté le: Ven Mai 30, 2008 1:40 am
Sujet du message:
Répondre en citant

moi j'ai déjà fais. Ben heu comment dire c'est bizarre, ça marche ça a foutu les boules au fille à l'époque, on a pu tous dormir ensemble lol. Mais honnetement j'y crois pas
cheval
membre

Posté le: Ven Mai 30, 2008 3:26 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

c'est claire moi je le fais souvent avec mes parent il sont a fond la dedans lol alors ! pas le choix mais je trouve c'est sympa mais dangereux a la fois !
juju

Posté le: Ven Mai 30, 2008 4:50 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

Ah uè explique? Pourquoi dangereux?
Mais t'y crois?
cheval
membre

Posté le: Ven Mai 30, 2008 11:39 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

ba moi j'y crois oui et non ... c'est dangereux si tu le fait avec des personne qui n'y croient pas parce -que c'est comme si cette personne se moquaient de l'esprit ducoup il peut venir un esprit mechant qui te fera du mal ... aprés je veu pas faire peur .. faut essayer .. mais faut le faire avec quelqu'un qui s'y connait ...
oliwan
moderateur

Posté le: Sam Mai 31, 2008 2:42 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

cheval a écrit:
ba moi j'y crois oui et non ...

Ah , ok , donc t'y crois pas ... Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cheval
membre

Posté le: Sam Mai 31, 2008 11:46 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

ba j'y crois sans y croire lol c'est difficile a expliquer il y a des chose que je peut croire mais d'autre c'est trop gros pour y croire !! enfin bref mdr
le_joker_fou

Posté le: Dim Juin 01, 2008 12:01 am
Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai déjà pratiqué durant mes année colos ^^.

Maintenant que c'est moi qui suis animateur, quand je trouve les jeunes en train de pratiquer le spiritisme, je m'empresse d'aller toquer au volet, gratter à la porte frapper les murs des chambres voisine. Après c'est le soir que c'est le plus drôle car il ne veulent plus dormir hors il le faut bien donc on passe (moi et les autres anim's) 2 heures à leur expliqué la blague :p.

Rhaaa le mauvais animateur que je suis.
juju

Posté le: Dim Juin 01, 2008 10:31 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

cheval a écrit:
ba moi j'y crois oui et non ... c'est dangereux si tu le fait avec des personne qui n'y croient pas parce -que c'est comme si cette personne se moquaient de l'esprit ducoup il peut venir un esprit mechant qui te fera du mal ... aprés je veu pas faire peur .. faut essayer .. mais faut le faire avec quelqu'un qui s'y connait ...

Ah ok, bah il faut y croire un minimum alors pour faire...
J'ai du mal à saisir, j'ai jamais fait :/
Mais t'as déjà ressenti des esprits et tt?
ça fait kwa enfait?
cheval
membre

Posté le: Dim Juin 01, 2008 11:20 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

c'est difficile à expliquer lol enfet le verre bouge tout seul grace a ton energie ... et tu lui pose des question et le verres repons par oui ou non ... ta une sensation d'être fatigué aprés l'avoir fait (si tu le fait correctement )
juju

Posté le: Lun Juin 02, 2008 12:05 am
Sujet du message:
Répondre en citant

Ah uè ... bah à essayer alors !
batardus

Posté le: Lun Juin 02, 2008 12:31 am
Sujet du message:
Répondre en citant

ça existe la preuve, je suis l'esprit de jean roucas
mikael57fr

Posté le: Lun Juin 02, 2008 12:44 am
Sujet du message:
Répondre en citant

oui moi aussi le vert bouge tous seul maintenant est que c'est l'energie commune ou pas je sais pas. pour batardus, té pas le meilleur esprit lol
hatchoum57

Posté le: Lun Juin 02, 2008 4:12 am
Sujet du message:
Répondre en citant

a l'epoque il y avais une serie a la TV "Mystere",
a chaque serie j'avais la chaire de poule Laughing (dame blanche, les chateaux anter, fantome, etc....)
breff! Wink
Sauter vers: