Retourner sur www.NightMetz.com www.NightMetz.com
Le forum de tous les événements à Metz

RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  S'enregistrerS'enregistrer ProfilProfil  ConnexionConnexion
le spiritisme !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Auteur Message
cheval
membre

Posté le: Mer Aoû 13, 2008 10:03 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

pour ma part j'ose le pratiquer car j'ai une maman qui est a fond la dedans ... sinon je me lancerai pas dans des pratique comme ca vu que c'est assez dangereux Wink
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
negreanu57
reporter

Posté le: Dim Aoû 24, 2008 8:08 am
Sujet du message:
Répondre en citant

oui c normal mais attention quand meme...............
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mikael57fr

Posté le: Ven Aoû 29, 2008 2:16 am
Sujet du message:
Répondre en citant

Moi la seul chose que je sais c'est quand j'étais ado, je l'ai fais avec 2 portes et 4 fillses et elle ont eu tellement peur qu'elle nous ont demandé de resté. J'ai passé une trés bonne nuit .... Quoi j'ai rien dis moi. Bon ok je tape le 12 je sors
bigjim

Posté le: Ven Aoû 29, 2008 2:55 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

çà fait 3 gars et 4 filles...
t'as joué au docteur?!
mikael57fr

Posté le: Sam Aoû 30, 2008 1:54 am
Sujet du message:
Répondre en citant

Ben je dirait qu'il y en a une qui a pas joué. On peut pas tjrs gagné non plus. Mais je dirait qu'il ont joué plutot à la console (imagine le joystique de l'atari 2600) Bone elle étais facile celle la je te le conçois.
bigjim

Posté le: Sam Aoû 30, 2008 3:24 am
Sujet du message:
Répondre en citant

Ah ces jeunes...
mikael57fr

Posté le: Sam Aoû 30, 2008 1:51 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

Heu j'ai 30 au moment ou je te parle alors les jeunes lollllll
gigi57

Posté le: Sam Aoû 30, 2008 4:07 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

mikael57fr a écrit:
Moi la seul chose que je sais c'est quand j'étais ado, je l'ai fais avec 2 portes et 4 fillses et elle ont eu tellement peur qu'elle nous ont demandé de resté. J'ai passé une trés bonne nuit .... Quoi j'ai rien dis moi. Bon ok je tape le 12 je sors

Tu t'es tapé 2 portes ... Ca doit faire mal ...
mikael57fr

Posté le: Dim Aoû 31, 2008 2:13 am
Sujet du message:
Répondre en citant

Je voulais la corrigé mais je l'ai pas fais. J'aurai dut m'attendre à te voir débarquer au tournant. Dsl je suis dixlexique du clavier lol.
gigi57

Posté le: Lun Sep 01, 2008 9:11 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

mikael57fr a écrit:
Je voulais la corrigé mais je l'ai pas fais. J'aurai dut m'attendre à te voir débarquer au tournant. Dsl je suis dixlexique du clavier lol.

Par contre si tu pourrais nous racontez en détail ta p'tite soirée spiritisme ...
mikael57fr

Posté le: Mar Sep 02, 2008 1:08 am
Sujet du message:
Répondre en citant

Heu qu'elle partie de la soiré ??? lol si c'ets la partie spiritisme pur. Ben avec un verre et des lettre des domino ainsi que le mot oui a gauch ete non a droite. On posais des question. C'étais soit disant un mort de la famille d'une des filles et il répondais soit en montrant les lettres, soit en disant oui ou non.

Aprés que ce soit vrai ou la force des cerveaus réunient (telekinesie). Je sais pas mais ça à marché.
bigjim

Posté le: Mar Sep 02, 2008 1:36 am
Sujet du message:
Répondre en citant

t'es sur que tu t'es pas tapé un fantome à la place d'une nana???
Façon Scarie movie!
mikael57fr

Posté le: Mar Sep 02, 2008 2:34 am
Sujet du message:
Répondre en citant

non sinon je serai sortie 6 mois avec lol.
gigi57

Posté le: Mar Sep 02, 2008 3:19 am
Sujet du message:
Répondre en citant

mikael57fr a écrit:
Heu qu'elle partie de la soiré ??? lol si c'ets la partie spiritisme pur. Ben avec un verre et des lettre des domino ainsi que le mot oui a gauch ete non a droite. On posais des question. C'étais soit disant un mort de la famille d'une des filles et il répondais soit en montrant les lettres, soit en disant oui ou non.

Aprés que ce soit vrai ou la force des cerveaus réunient (telekinesie). Je sais pas mais ça à marché.

la partie hot !
mikael57fr

Posté le: Mar Sep 02, 2008 10:29 am
Sujet du message:
Répondre en citant

T'en rate pas une toi. Ben on a mangé du piment mexicain. Et c'est vrai que c'étais hot.
Sauter vers: