Retourner sur www.NightMetz.com www.NightMetz.com
Le forum de tous les événements à Metz

RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  S'enregistrerS'enregistrer ProfilProfil  ConnexionConnexion
MULTI-SONS DANS LE 57
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Auteur Message
cheval
membre

Posté le: Jeu Mai 08, 2008 3:51 pm
Sujet du message: MULTI-SONS DANS LE 57
Répondre en citant

week du 9 au 11 mai
psykokwak ... et plin dotres apellez info line à partir de vendredi soir 20h... pour savoir l'itinéraires !!
36 72 ENSUITE TAPEZ 1
CODE BOITE VOCALE 232357
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gigi57

Posté le: Jeu Mai 08, 2008 9:55 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

LoOL, il a un nom de Pokémon Surprised
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cheval
membre

Posté le: Ven Mai 09, 2008 10:22 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

wiii lol bon alors pour les info de dernière minute ... c'est prés de sarguemines Smile
dadane

Posté le: Ven Mai 09, 2008 11:20 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

Merci pour l'info , j'avais entendu quelque chose de pas très clair , la c'est mieu Very Happy

J'espers que c'est pas trop en alsace :/
cheval
membre

Posté le: Ven Mai 09, 2008 11:49 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

bien figure toi que c'est un peu mal foutu leur truc la lol ... parce -que je viens d'apeller linfo line ... et j'ai rien compris lol donc bas je on suivra le son !! lol
dadane

Posté le: Sam Mai 10, 2008 12:15 am
Sujet du message:
Répondre en citant

Ils m'ont demande de rappelé :/
cheval
membre

Posté le: Sam Mai 10, 2008 5:58 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

alors j'y suis allez hier c'est à epping pour ceux qui y vont se soir !! c'est terrible !!!
sarueguemines direction bitche direction epping une fois dans epping à gauche de la mairie montant a gauche et ensuite suivre le chamin =)
donation a l'entrée
cheval
membre

Posté le: Sam Mai 10, 2008 5:59 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

oui moi aussi a la baze l'info devait être débloqué à 20H et probleme ducoup débloké que vers 2h .
nous on était a sarueguemines à attendre comme des cons que l'infose debloque lol on c'est pomé en allemagne et tout XD
dadane

Posté le: Sam Mai 10, 2008 10:30 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

j'y était pas hier soir , au final ont a annuler pour y aller ce soir avec des potes , mais au final ils sont annuler , alors ont y va sans eux , c'était pas trop dur a trouvé ?

Vous avez pris la voie verte donc direction bitche , sa devrais aller Very Happy
cheval
membre

Posté le: Dim Mai 11, 2008 6:10 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

on a pris direction saruegumines , puis bitche et epping et une fois que tu est a epping c'est tout simple a trouver on a trouver de suite parce -que des kamter connaissait le chemin donc on a suivit Very Happy mais sinon c'est pas dure du tout !
dadane

Posté le: Lun Mai 12, 2008 10:42 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

Oui c'était facile a trouvé , ont c'est garé dans Epping même et ont a tapé la marche pour le reste Very Happy

C'était sympa , pas mal de gendarme mais bon.
cheval
membre

Posté le: Mar Mai 13, 2008 12:17 am
Sujet du message:
Répondre en citant

a ouais carrément lol !! a pied !! Shocked mdr nous on c'est garer a même pas 50M du mur de son lol
dadane

Posté le: Ven Mai 16, 2008 7:24 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

Rohhh ont aurais d'eux , mais bon , ont pensais que c'était over booké en haut , au final ont aurais peu y aller ^^
Sauter vers: