|
| Auteur |
Message |
luckyluck57

|
Posté le: Jeu Juin 05, 2008 12:33 am
Sujet du message:
|
|
|
Bin aux dernieres nouvelles il était programmé Laurent Wolf (même une grande bâche à l'entrée !) donc a mon avis c'est pas une erreur "à la con"
Moi je pense que l'etoile a eu les yeux plus gros que le ventre et il se sont vautré c'est tout
|
|
|
 |
oliwan
moderateur

|
Posté le: Jeu Juin 05, 2008 12:59 am
Sujet du message:
|
|
|
Au fur et à mesure du temps, on se rend compte que tu n'es pas un adepte de l'Etoile.
Çà on la compris, sur tes 15 messages, 13 parlent de l'Etoile en plus ou moins négatif...
Tu as ton propre point de vue, tant mieux. C'est sur que ça n'arrive pas aux boites où y'a jamais de Guest qui viennent...
|
|
|
 |
luckyluck57

|
Posté le: Jeu Juin 05, 2008 1:12 am
Sujet du message:
|
|
|
Effectivement je ne suis pas un adepte de l'etoile et c'est mon droit !
J'essaye juste de trouver les raisons d'une telle annulation de dernière minute alors mis a part un probleme de € je vois pas trop pourquoi !
Parce que faire jouer un DJ comme Laurent Wolf c'est quand même une référence pour un club alors pourquoi l'annuler
C'est facile de faire venir un DJ mais après faut avoir l'argent pour le payer sinon il ANNULE !
|
|
|
 |
vass
moderateur

|
Posté le: Jeu Juin 05, 2008 1:43 am
Sujet du message:
|
|
|
Pourquoi aurait - il annulé alors qu'il est bien marqué sur son myspace qu'il vené à L'Etoile le vendredi 13 juin attendons plus d'info avant de lancer des polémique sur des histoire €
allez vérifiez par vous même
[url]http://www.myspace.com/laurentwolf [/url]
Je pense pas qu'il aurai mit la date sur son agenda s'il avait pas été payé non
Sur ce en attente de plus d'information.
|
|
|
 |
luckyluck57

|
Posté le: Jeu Juin 05, 2008 1:53 am
Sujet du message:
|
|
|
Oui c'est totalement vrai, j'ai bien vu sur son myspace que la date était programmé et d'ailleurs je me suis dis que ça aurait été une bonne occaz pour retourner à l'etoile mais à mon avis pour ce genre de soirée il y a un acompte qui est versé lors de la réservation de la soiree et ensuite le reste du cachet est versé et je pense que c'est là que tout à foiré !
D'où l'annulation 2 semaines avant la soirée !
CQFD ???
|
|
|
 |
hiver
reporter

|
Posté le: Jeu Juin 05, 2008 2:34 am
Sujet du message:
|
|
|
|
Tte façon... go aux NRJ music tour ! il sera là au moins lol ;p
|
|
|
 |
clubber54
|
Posté le: Jeu Juin 05, 2008 11:38 am
Sujet du message:
|
|
|
D'accord avec toi Luckyluck57, ça sent l'embrouille financiere à plein nez, j'en ai discuté avec un gars qui bosse au circus et il m'a dit la même chose, pour qu'un DJ de cette renommé annule une date 2 semaines avant la soirée il n'y a qu'un couac au niveau €uros qui puisse en être la cause, de plus à ce qu'il m'a dit Laurent Wolf c'est entre 12 000 et 15 000 € la soirée
On ne parle pas de petite somme là !
Je pense que c'est ça l'explication
Merci NRJ même si ça sera pas la même chose que dans une boite
|
|
|
 |
lorenzo-garcia
vip

|
Posté le: Jeu Juin 05, 2008 5:06 pm
Sujet du message:
|
|
|
|
desolé pour vous sa n'est pas du tout un probleme d'argent car laurent wolf a ete payé la totalité de son cachet plus les V.H.R maintenant a vous de penser ce que vous voulez j'ai dit dans un poste precedent que nous avions reporté cette date et NON ANNULE donc voila la prochaine dates nous l'avons mais a ce que je vois vaut mieu pas la diffuser trop tot car avec tout les ragots pour une soiree ou cela meneré vous serz avertit en temp voulu apres c'est tout lmonde n'aime pas l'etoile c 'est tout a fait votre droit mais vous oublié que d'autre club on eu ossi des annulations sa arrive frequemment
|
|
|
 |
clubber54
|
Posté le: Jeu Juin 05, 2008 6:55 pm
Sujet du message:
|
|
|
Bon bin si tu le dis on te crois Lorenzo ! Mais bon c'est quand meme bizarre moi perso je pense qu'avec ce DJ vous aurez fait FULL c'est obligé !
Enfin bon c'est vous qui voyez !
J'attends avec impatience de le voir débarquer dans la région (d'ailleurs je me demande même s'il est pas déjà prévu au Circus dans les prochains temps...)
|
|
|
 |
lorenzo-garcia
vip

|
Posté le: Jeu Juin 05, 2008 9:14 pm
Sujet du message:
|
|
|
|
clubber54 pour te repondre il me semble qi'il adeja ete au circus ya 1 mois ou 2 je ne usis plus sur de la date et aussi regarder l'agenda de laurent wolf il va y avoirentre 4 t 5 dates qui vont etre annulé pour cause de maladie et oui meme les grand djs on le droit d'etre malade ( conjonctivite )
|
|
|
 |
oliwan
moderateur

|
Posté le: Jeu Juin 05, 2008 9:21 pm
Sujet du message:
|
|
|