Retourner sur www.NightMetz.com www.NightMetz.com
Le forum de tous les événements à Metz

RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  S'enregistrerS'enregistrer ProfilProfil  ConnexionConnexion
RESTO A EVITER !!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Auteur Message
nico
moderateur

Posté le: Sam Mar 22, 2008 7:06 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

Gigi57 .... un message sérieux ? on a hacké ton compte ou quoi?
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
atila

Posté le: Jeu Mai 01, 2008 2:22 pm
Sujet du message: RE
Répondre en citant

OUAAAA VOUS AVEZ DES ACTIONS CHEZ MC DONALD OU QUOI???
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mikael57fr

Posté le: Jeu Mai 01, 2008 10:12 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

Action non réalité oui. Mais c'est pareille avec un quick. Il vaut faire attention au restaurant standard. Les chaines de restauration trés connu pour uen histoire d'argent ne joue pas avec l'hygiene. Un exemple avec le buffalo grill de forbach ou un employé indélicat à fait le con. La chaine à perdu l amoitié de son chiffre d'affaire l'anné la. Sans compter que le direction à été comment dire modifié sans remerciement. Imaginé une hsitoire dans un mcdo ce que ça peut faire comme dégat si l'info se savé de tous.
gigi57

Posté le: Ven Mai 02, 2008 4:09 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

Moi jme souviens un jour, une meuf avait craché dans les oeufs pour faire l'omelette au self ...
laptitepucedu57
membre

Posté le: Ven Mai 02, 2008 7:24 pm
Sujet du message: Re: RE
Répondre en citant

atila a écrit:

Non Thomas mais tu sais aussi bien que moi qu'il ont raison!!! rappelle toi les cours de SA!!!!!! HACCP et tout le toutim!!! Wink
gigi57

Posté le: Sam Mai 03, 2008 12:37 am
Sujet du message: Re: RE
Répondre en citant

laptitepucedu57 a écrit:
atila a écrit:

Non Thomas mais tu sais aussi bien que moi qu'il ont raison!!! rappelle toi les cours de SA!!!!!! HACCP et tout le toutim!!! Wink

Tu me diras, les cours de SA avec la Vaillant, tu apprends pas grand chose ...Mis a part te donner des exo, et se recoiffé, aller sur msn, et envoyer des sms coquin au furlan, elle sert pas a grand chose !
laptitepucedu57
membre

Posté le: Sam Mai 03, 2008 1:57 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

Mdr je sais pas j'ai la Biegel!!!! mais ta pas tor pour les ptit mots doux à FuFu!!!!! ca me fait bien déliré quand elle se pointe ds la meme piece que lui elle arrange ses cheveux et lui claque le regard qui tu!!!!! mdr Laughing
gigi57

Posté le: Sam Mai 03, 2008 3:33 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

laptitepucedu57 a écrit:
Mdr je sais pas j'ai la Biegel!!!! mais ta pas tor pour les ptit mots doux à FuFu!!!!! ca me fait bien déliré quand elle se pointe ds la meme piece que lui elle arrange ses cheveux et lui claque le regard qui tu!!!!! mdr Laughing

Trankil mardi, jregarde par la fenetre, l'autre il lui ploté le cul ... Style 1h après ... jlé voi resortir d'une pièce en bas prêt de l'économat Smile
mikael57fr

Posté le: Ven Mai 09, 2008 3:37 am
Sujet du message:
Répondre en citant

vous etes encore à la fac ?? c'ets quand que vous l'a quitté ??? lol
gigi57

Posté le: Ven Mai 09, 2008 2:09 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

mikael57fr a écrit:
vous etes encore à la fac ?? c'ets quand que vous l'a quitté ??? lol

Non au collège Smile
mikael57fr

Posté le: Ven Mai 09, 2008 2:15 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

Lol. Tant que c'est pas le primaire Wink car après rien qu'en parlant, j'aurais peur d'aller en taule.

Dernière édition par mikael57fr le Ven Mai 09, 2008 9:05 pm; édité 1 fois
gigi57

Posté le: Ven Mai 09, 2008 4:07 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

Par contre toi, vu ton langage tu devrais faire un tour par le primaire !
mikael57fr

Posté le: Ven Mai 09, 2008 9:06 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

Déja j'ai pas envie de faire d'effort et je vois pas ou est le problème. Maintenant mon cher, si tu veux on va sur un forum de langage soutenu et on en rediscute. Mais ça risque d'être moins drole. Tu crois pas Wink
cheval
membre

Posté le: Dim Mai 11, 2008 6:08 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

oyé ! on se calme ici Surprised Very Happy
mikael57fr

Posté le: Dim Mai 11, 2008 8:19 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

On est calme ne t'inquiète pas. C'est juste de la taquinerie. c'est le pourquoi du comment de mon smiley. Mais bon des fois on écris mal car on est pas reveillé !!! Mais bon ce clavier de portable à la con avec un pad souris tellement sensible que quand tu passes le poignet dessus tu te retrouves à être dyslexique du clavier grrrrrr Laughing

Dernière édition par mikael57fr le Lun Mai 12, 2008 4:44 am; édité 1 fois
Sauter vers: