Retourner sur www.NightMetz.com www.NightMetz.com
Le forum de tous les événements à Metz

RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  S'enregistrerS'enregistrer ProfilProfil  ConnexionConnexion
La Villa Rouge
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Auteur Message
hbk57
membre

Posté le: Jeu Nov 29, 2007 12:52 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

la meilleur soiree tecktonik de prevu c celle de letoile le 21 decembre
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb57
reporter

Posté le: Dim Déc 02, 2007 8:38 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

La villa rouge à été refaite apparemment, le bar du fond se situe à l'entrée maintenant et où il y avait le bar, il y a des banquettes.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benny-v

Posté le: Sam Déc 08, 2007 2:58 am
Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:
La villa rouge à été refaite apparemment, le bar du fond se situe à l'entrée maintenant et où il y avait le bar, il y a des banquettes.

Future zone fumeur de la boite...
v1v1en

Posté le: Ven Jan 04, 2008 1:08 am
Sujet du message:
Répondre en citant

+1

suppression d'un bar pour faire une zone fumeur ...

on notera l'initiative tout de même, Smile

Pour ce qui est de l'âge j'ai vu foule de jeunes se faire recaler le samedi soir, presentation de la carte d'identité qasi systématique ce jour de la semaine, les dirigeants souhaitent apparement trouver une clientèle moins jeune le samedi que le vendredi.

perso ce qui me révolte un peu c'est le nombre de jeunes qui entrent en basket, je trouve pas ca normal, on ne va pas en boîte comme on va dans une soirée entre amis aprés les cours en mangeant des pizzas devant la ligue 1 de football ...

je pense que les dirigeants devrait plus faire attention à la tenue vestimentaire qu'à la carte d'identité, ce qui s'en ressentirais directement sur la clientèle.
reno

Posté le: Dim Jan 13, 2008 11:53 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

Ok sur la façon de s'habiller et l'age aussi des clubbers. Les converses c'est à la mode encore ok,,moi aussi j'en porte ,mais bon SVP en boîte faites un petit effort!!
Sinon, ca fait un petit moment aussi que je n'y mets plus les pieds,elle a bien changer cette boîte, vraiment trop jeunes, je me rapelle que ca n'a pas toujours était le cas,,et c'est bien dommage!! Mais bon peut être que pour 2008....qui sait??
princ3ss

Posté le: Ven Avr 18, 2008 1:59 am
Sujet du message:
Répondre en citant

ben sa m'déçoit aussi.. malgrès ke j'y ai skoater pdt pas mal de tps... c bizarr tt les abitués st devenu abitués du tiff... mn le rouge c vidéé ya ke les pauvres ki sont là bas =/
sciphyre

Posté le: Sam Avr 19, 2008 1:38 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

princ3ss a écrit:
ben sa m'déçoit aussi.. malgrès ke j'y ai skoater pdt pas mal de tps... c bizarr tt les abitués st devenu abitués du tiff... mn le rouge c vidéé ya ke les pauvres ki sont là bas =/

http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/3656064/anti_sms_small.jpg
princ3ss

Posté le: Dim Avr 20, 2008 3:54 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

OULAA EXCUSEZ MOI J'AI PAS FAIT ATTENTION QUE PERSONNE N'ECRIVAIT EN LANGUAGE SMS !!!
sciphyre

Posté le: Mer Avr 23, 2008 1:05 am
Sujet du message:
Répondre en citant

princ3ss a écrit:
OULAA EXCUSEZ MOI J'AI PAS FAIT ATTENTION QUE PERSONNE N'ECRIVAIT EN LANGUAGE SMS !!!

Pour cette fois, ça ira, mais prochaine fois, ban de 2 semaines Very Happy
sciphyre

Posté le: Mer Avr 23, 2008 1:07 am
Sujet du message:
Répondre en citant

Sinon,pour en revenir à ton post, princ3ss, c'est pas que ce sont des pauvres qui vont à la Villa, mais puisque c'est une grande majorité de jeunes maintenant, ils ont moins d'argent que des 20-30 ans Smile
princ3ss

Posté le: Lun Avr 28, 2008 10:48 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

ouais c'est pas faux... c'est dommage quand même...
gigi57

Posté le: Mar Avr 29, 2008 11:19 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

princ3ss a écrit:
ouais c'est pas faux... c'est dommage quand même...

Des jeunes, ouai ... A noté que la fille qui est en avatar, n'a même pas 18 ans, et fréquente les boites de nuit c'est illégale ça non ?

Tjrs à schuman ?
cheval
membre

Posté le: Mer Avr 30, 2008 12:18 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

si elle et accompagner d'adultes .. l'age requis est 16 ans =)
sciphyre

Posté le: Mer Avr 30, 2008 1:47 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

cheval a écrit:
si elle et accompagner d'adultes .. l'age requis est 16 ans =)

tu parles des adultes qui vont la faire boire pour ensuite la faire participer activement dans des caves, c'est moche Very Happy
cheval
membre

Posté le: Mer Avr 30, 2008 3:29 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

pfff !!!
Sauter vers: