Retourner sur www.NightMetz.com www.NightMetz.com
Le forum de tous les événements à Metz

RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  S'enregistrerS'enregistrer ProfilProfil  ConnexionConnexion
cours de hip-hop sur metz
Aller à la page 1, 2  Suivante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Auteur Message
papaille

Posté le: Ven Nov 02, 2007 1:48 am
Sujet du message: cours de hip-hop sur metz
Répondre en citant

bonjour ou bonsoir Smile je voulais savoir où est-ce qu'il serait possible d'avoir des cours pour adultes de hip-hop où danse de rue à Metz? car j'ai vu pour la compagnie dada57 mais aparemment c'est une association pour les 11-20 ans et j'ai 21 ans donc trop vieille maintenant merci Smile
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brice_mosel

Posté le: Ven Nov 02, 2007 3:15 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

Y'a une assoc' ou une boite rue des Clerc. À côté du Flunch...maintenant si ils enseignent le hip-hop, je ne sais pas exactement. Wink
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dilo
vip

Posté le: Ven Nov 02, 2007 5:05 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

Si ils font du hiphop ou tu as dit Brice.Si tu veux leur envoyer un mail pour en savoir plus : kbyk@orange.fr
Jvais ptet en faire la c'est pour ça que je connais lol
batardus

Posté le: Lun Nov 05, 2007 12:39 am
Sujet du message:
Répondre en citant

la vie n'est pas simple quand on devient vieux
au pire il reste la valse Laughing
bananais
vip

Posté le: Lun Nov 05, 2007 5:38 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

moi je voulais aussi en faire à metz
mais je me suis vite découragée car je voulais pas en faire seule Embarassed
puis la danse classique... Rolling Eyes difficile d'abandonner
papaille

Posté le: Jeu Nov 08, 2007 8:35 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

oki merci pour vos réponses Smile ... mais maintenant c'est en Irlande qu'il faut que je trouve un club de hip-hop car je pars finalement la vie est remplies d'imprévues lol
cheval
membre

Posté le: Mar Mar 18, 2008 12:17 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

il y à la batucada sinon ... route de thionville
milee
vip

Posté le: Mar Mar 18, 2008 11:42 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

Ecole KbyK au dessus du Flunch au centre ville. <3
Cours de hip hop, jazz, salsa, ragga, bollywood etc... Ainsi que des cours de fitness, aero etc...
Petite pub pour mon prof. ^^
mikael57fr

Posté le: Jeu Mar 20, 2008 2:57 am
Sujet du message:
Répondre en citant

C'est peut etre un peu tard 21 ans pour faire du hip hop. C'est pour ça que les cours pour les jeunes de 11 ans sont terrible car a cette age la ils apprennent plus vite, ont plus de souplesse et ont moins peur de faire une coupole ou handspin etc ... si c'est du sol bien sur. Maintenant si c'est pour etre un danceur debout smurfing ou autre. Ben .... fo se lancer durement.
alexandra
vip

Posté le: Mar Avr 15, 2008 2:06 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

Je vais pas citer de noms, ms je connais des gens (dont je fais partie) qui seraient super interessés par les cours de hip hop pour adultes.. lol c'est vrai que quand on se renseigne on tombe direct sur le studio K by K au dessus du Flunch.. dc si ya des avis.. et des gens interessés! ça serait plus marrant à plusieurs! même si on est des vieilles de 20-22 ans... lol
mikael57fr

Posté le: Mer Avr 16, 2008 12:59 am
Sujet du message:
Répondre en citant

Mé non alexa té pas vielle juste en retard pour le hip hop puis ta qu'un dire que tu es un kinder comme ça on te fais pas chier. LOL
batardus

Posté le: Jeu Avr 17, 2008 9:01 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

dur dur d'etre vieux Crying or Very sad
batardus

Posté le: Jeu Avr 17, 2008 9:04 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

tiens une petite anecdote, quand j'avais 19 ans c'était encore la guerre entre skateur et racaille, c'est pas fou tout ça? putain j'ai l'impression de venir d'un autre siecle maintenant avec leur tecktonik et tout ce bordel Crying or Very sad
milee
vip

Posté le: Mer Avr 30, 2008 3:05 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

alexandra a écrit:
Je vais pas citer de noms, ms je connais des gens (dont je fais partie) qui seraient super interessés par les cours de hip hop pour adultes.. lol c'est vrai que quand on se renseigne on tombe direct sur le studio K by K au dessus du Flunch.. dc si ya des avis.. et des gens interessés! ça serait plus marrant à plusieurs! même si on est des vieilles de 20-22 ans... lol

Figure toi que chez KbyK je suis la plus jeune ! Donc bon y a pas mal de "vieux de 20-22ans" pour l'info. Lol
Si ça t'intéresse tu peux venir y faire un tour et t'as aussi droit à un essai histoire de voir si les cours te plaisent... Le hip hop c'est le mardi de 19h à 20h.
Voili voilou... Après t'as d'autres activités ça varie pas mal(Ragga, step, aéro, pump, danse africaine, salsa, bolywood et j'en passe!). Bref c'est pas mal.^^
Mais le mieux c'est quand même d'y mettre les pieds pour te faire ta propre opinion. Wink
mikael57fr

Posté le: Mar Mai 13, 2008 10:31 am
Sujet du message:
Répondre en citant

Alors ça à donné quoi au faite ??? Les prix sont comment ??
Sauter vers: