Retourner sur www.NightMetz.com www.NightMetz.com
Le forum de tous les événements à Metz

RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  S'enregistrerS'enregistrer ProfilProfil  ConnexionConnexion
ENTERREMENT DE VIE DE JEUNE FILLLLLLEEEE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Auteur Message
colibri

Posté le: Ven Juil 25, 2008 5:02 pm
Sujet du message: ENTERREMENT DE VIE DE JEUNE FILLLLLLEEEE
Répondre en citant

Bonjour a tous, je m'appel laetitia
j'ai besoin d'aide, j'organise l'enterrement de vie de célibat pour ma meilleure amie et nous devions aller au Cotton Club, celui-ci etant fermé pour travaux je ne sais plus ou aller
j'aimerai trouver un endroit super sur metz, un spectacle, un endroit dansant ou il y a de l'ambiance et ou nous pouvons faire monter la température Embarassed
je recherche un endroit dans le style du cotton, mais je sais d'avance que je ne trouverai pas la meme chose, mais dans le meme esprit
merci de m'aider, j'apprecie
laisser des com Laughing
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laptitepucedu57
membre

Posté le: Ven Juil 25, 2008 7:51 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

Pour les enterrement de vie de jeunes filles tu as le bar latino très bonne ambiance, convivial, bon DJ (Hein Kevin),

Je suppose que tu aura besoin d un gogo pour ton ami alors voici sa photo: Il s'appelle Angel c'est que du muscle sensation garantie.

http://www.nightmetz.com/photos-soirees-metz-27-06-2008-NightMetz-Volume-6-Suite4.htm photo 99

Voila son numero: 06 .. .. .. .. .
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vass
moderateur

Posté le: Ven Juil 25, 2008 8:37 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

Merci de ne pas donner de Numéro de portable surtout sur un forum public.

Donne le par message privé
colibri

Posté le: Ven Juil 25, 2008 10:16 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

Je te remercie de ta réponse si rapide, j'en suis ravie, je vais voir pour le latino, mais je sais pas si on va prendre un streep tease
le mari pas trop chaud lol
es ce qu'il y a des danse au latino ? j'aimerai bien kon passe une soirée a theme, un truc qui va la dépayser
nico
moderateur

Posté le: Ven Juil 25, 2008 11:30 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

AU bar latino, il y a des soirée Salsa il me semble.

Mais Kevin (le DJ) ou es tu quand on a besoin de toi ! :p
vass
moderateur

Posté le: Sam Juil 26, 2008 2:08 am
Sujet du message:
Répondre en citant

Il est entrain de mixer Laughing
bigjim

Posté le: Sam Juil 26, 2008 10:21 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

Les Loges aussi c'est pas mal,très chic très classe.
kevin
professionnel

Posté le: Dim Juil 27, 2008 6:28 am
Sujet du message:
Répondre en citant

J' arrive Nico..lol
Colibri, je t'invite à venir faire un tour sur notre site internet www.barlatino.fr afin de voir les photos pour te montrer eventuellement l' ambiance qu' il peut y avoir ainsi que pour découvrir nos formules menus pour les groupes.
Pour d' autres renseignements n' hésite pas à me contacter.
colibri

Posté le: Dim Juil 27, 2008 12:51 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

merci beaucoup pour ces conseils, je vais reserver au bar latino, je dois appeler kan, c'"est pour le 9 aout, on serai environ 15
on a l'intention de mettre le feu, (pas le bordel) mais le FEU
Twisted Evil
sinon le menu est super interessant et es ce qu'il y a des soirées a thèmes ?
colibri

Posté le: Dim Juil 27, 2008 12:56 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

kevin
j'ai a nouveau surfer sur ton site, il est super, j'ai vu qqchose d'interessant
les stars brazil, j'ai vu leur vidéo, j'ai trouvé ca super
c'est ce que j'aimerai beaucoup avoir pour ma copine, c'est le style que j'adore
mais j'ignore si le samedi 09 il y aura cette danse ou autre chose
je trouve que ca aurai été une super suprise pour elle
vass
moderateur

Posté le: Lun Juil 28, 2008 2:14 am
Sujet du message:
Répondre en citant

Voici un petit échantillon de l'ambiance du Bar Latino le samedi soir avec les enterrements de vie de jeune fille Laughing Manque encore qu'elle photo mais voici les principales de ce samedi 26 juillet Wink

http://www.nightmetz.com/gestion-galerie-26-07-2008-Bar-Latino.htm
kevin
professionnel

Posté le: Lun Juil 28, 2008 3:58 am
Sujet du message:
Répondre en citant

Pour les Star Brazil, je pense que ça risque de te revenir cher coté budget surtout pour un enterrement de vie de célibataire, mais je suis en mesure eventuellement de te mettre en relation avec la troupe. Maintenant de la musique brésilienne tu risque d' en entendre ce soir la. Sinon coté animation et zik, je serais au poste comme chaque week end.
Pour ta réservation je te conseille de la faire au plus vite,quitte à confirmer le nombre de personnes la semaine meme de la soirée.
A part ça, aucune soirée à thème n'est prevu ce soir la.
colibri

Posté le: Lun Juil 28, 2008 11:01 am
Sujet du message:
Répondre en citant

ahhh oui je vois, j'imagine que c'est hors de prix, mais po grave, on compte sur toi pour mettre l'ambiance et nous on sera sur la piste, donc j'appel demain, je pense que auj c'est fermé, j'ai deja laissé un mail de réservation sur le site, c'est deja ca
merci pour les conseils
cheval
membre

Posté le: Mer Aoû 13, 2008 3:20 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

c'est peut etre hors prix mais ca se fait que une fois un enterrement =) aprés chaqun son point de vu xD
oliwan
moderateur

Posté le: Mer Aoû 13, 2008 9:01 pm
Sujet du message:
Répondre en citant

Ca dépend, j'ai donné l'excuse de l'enterrement de ma grand mère, 3 fois à l'école... Laughing
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sauter vers: